Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jours des Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Addons -> Les Addons recommandés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
∫iΨſſ
Apply

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Mise à jours des Addons

Bon, voilà... Je me décide enfin à faire un post concernant la semi automatisation des mises à jour pour les addons.   

Pour commencer je vais vous faire une bref présentation de cites à l’origine des programmes:   

- Curse (Curse Client): cite internet de Curse Guild. Ce cite et pour moi le plus complet en nombre d’addons car il contient la plus part des addons que l’on peut trouver sur internet à l’heure actuel et ceci quelque soit le type d’addons.   

- WoWUI (UI Central): cite internet très complet regroupant un bon nombre d’addons mais peux garnie en matière d’addons de types COSMOS ou ACE.   

- ACE (WowAceUpdater): Cite officiel de addons de type ACE.   

Chacun de ces trois cites on créés des programmes permettant de mètre à jours les addons qu’il propose en remplaçant tout simplement les addons du dossier « Interface\AddOns\ » de votre jeux.   

Comme dis plus haut le cite de Curse est le plus fournis en addons, il serait donc préférable d’utiliser leur programme pour mètre à jour vos addons. Seulement ce programme demande un lancement en même temps que Windows et reste en perpétuel activité en tâche de fond. De plus, il permet aussi à la guilde Curse de procéder à une collecte d’informations sur vos personnages. Et pour terminer, il gère la mise à jours des addons un peux comme il l’entend.   
Pour moi ce programme n’est pas intéressent. (ceci ne reste que mon humble avis)   

Personnellement, j’utilise une interface constitué principalement d’addons de type ACE (plus stable, plus léger et plus entretenus que leurs semblables) il m’est donc naturel de choisir WowAceUpdater édité par le cite officiel de ACE. Puis d’utiliser UI Central pour le reste de mes addons.   
Je vous invite donc à procéder de la même manière.   

Dernière édition par ∫iΨſſ le Mer 16 Jan - 12:18 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∫iΨſſ
Apply

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mise à jours des Addons

Curse (Curse Client):

N'utilisent pas ce logiciel, ma connaissance dans ce qui est de ses réglages et de son utilisation reste trop faible pour me permettre de vous en parler.
Je ne peux seulement vous dire que pour l’acquérir il faut ce rendre sur cette page : http://www.curse.fr/client/ et s’enregistrer sur le cite.
MSN Skype
∫iΨſſ
Apply

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Mise à jours des Addons

WoWUI (UI Central):

Voici donc le logiciel distribuer par le cite WoWUI :
Accèssible via cette page : UI Central 3.0

Dès votre première utilisation ce logiciel scannera votre dossier de jeux et tentera de référencer les addons via une liste.
L’utilisation est relativement simple, vos addons sont répertoriés dans une liste ce situant sur le deuxième onglet (My Mods). Les addons listé en jaune sont des addons dont la mise à jour est disponible il suffit de sélectionner se que vous voulez mètres à jour puis de clique sur [Update] en bas de la fenêtre ou bien de clique tout simplement sur [Update All] pour tous les mètre à jour.

Remarque :
Ci vous comptez utiliser ce logiciel en duo avec celui proposer par ACE de la même manière que moi, il n'est pas nécessaire de cocher tout les addons dans le premier panneau qui apparat après le scan au démarrage mais seulement les addons autre que ceux de type ACE.

Dernière édition par ∫iΨſſ le Mer 16 Jan - 12:17 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
∫iΨſſ
Apply

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Mise à jours des Addons

ACE (WowAceUpdater):

Voici donc le logiciel distribuer par le cite WoWUI :
En accès rapide ici: WowAceUploder

Sauf erreur de ma part WowAceUpdater n’est pas un logiciel mais un utilitaire contenu dans un dossier à placer où bon vous semble dans votre ordinateur comme sur votre bureau par exemple.
Pour lancer cet utilitaire, il suffit de double-cliquer sur l’exécutable : appelé WowAceUpdater.
Vous accédez alors à la liste de tout les addons ACE disponibles.
Les noms surlignés en gris sont les addons que vous avez installés dont la mise à jours est disponible.
Pour mètre à jours vos addons périmés cochés les puis pressez la touche F12 de votre clavier ou bien, allez dans le panneau déroulant « File » et sélectionnez « Install/Update Marked Addons »

Remarque :
En bas de la fenêtre (juste au dessus de la pub) se trouve les catégories visibles :
- Standar View : Vue normal avec toutes les catégories visibles.
- Installed : Vue sélective avec seulement les addons que vous avez installés.
- Updated: Vue sélective comprenant seulement les addons dont les mises à jour sont disponibles
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Mise à jours des Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Addons -> Les Addons recommandés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.