Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Martyrr (warrior 67) spe arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martyrr

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: Martyrr (warrior 67) spe arme

Presentation rapide IRL: Je suis etudiant en terminale S, j'habite a Dubai, j'ai 19 ans .Pseudo : Martyrr
Classe : Warrior
Level : 67 (mais je compte monter 70 en 3 jours Wink )
Spé( et pourquoi): Actuellement je suis spe arme, car ca dps bien, meme en instance contrairement a ce qu'on peux dire, c'est actuellement utile. Mais cela dependra ce que vous needez.
Metiers : Forgeron, mineur (mais je need de les monter)

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Martyrr

Acces Hero et Kara : ils seront fais des le level 70 le plus rapidement possible.

Expérience HL (pour info): Avant Bc: Mc, BWL, Zul Gurub

Horaires de jeu : Pour sure je peux etre present jeudi soir et vendredi soir ( en raison du decallage horaire :S ) 

Ancienne guilde : La Garde Noir ( sur le serveur eldre thalas)
Raisons du changement : Deja le fait que il n'ait personne sur eldre Thalas, et car Magekiller est un bon potte a moi donc ca sera cool de le rejoindre dans votre guild.

Motivations : Je cherche deja une bonne guilde motivee, parce que j'ai ete dans pleins de guilde qui n'ont pas pu continuees, du au manque de serieux. J'aime beaucoup le pve hl, et puis je compte vs  apportez mes services au meilleur possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Martyrr (warrior 67) spe arme

Yop,
Qu'apporte la spé arme par rapport a une spé fury en pve?2 jours dans la semaine c'est limite mais bon si c'est un ami.
Tu ne seras pas pris en priorité dans les raids, est-ce que ca te derange?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Martyrr (warrior 67) spe arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.