Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement chasseur 70

Bonjour , je mappelles sebastien , jai 25 ans je suis fonctionnaire, j habites a clermont -ferrand.

pseudo:hazukin

classe:hunt

spe:bete

armurerie:jai quelques epiques + un peu de bleu

metiers:depeceur 375/travail du cuir 367

acces hero/karazhan : all hero et kz ok

dispo :tous les soirs

experience pve :kz/gruul/oeil (void )

anciennes guildes: clan de la lune noire

raisons du changement : la guilde ne faisait pas assez d instances comme kz ou zul aman , jai en pas assez profite , la guilde faisant ces instances un petit peu a l imprevu , quand elle
ne reussisait pas a rassemble assez de monde pour des raids 25, et javais l impression qu elle donnait les recompenses au rerolls plutot qu aux autres.
Et pout moi faire l oeil sans T4 c est comme faire kz avec du stuff de la chouette , donc pas interessant pour moi.

Motivations :jaimerais continuer a faire kz sans pick up , ou bien zul aman , meme des heroiques en guilde ca me plait bcp .
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∫iΨſſ
Apply

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement chasseur 70

Bonsoir.
Tas postulation me semble intéressante, si tu es disponible pour les raids de 21H00 à 23H30 (mini) se sera un +1 pour moi.
Merci et bonne chance.
MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: re

moi je suis dispo tous les soirs , 21 H 00 me convenant parfaitement
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:47 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement chasseur 70

Ca marche pour moi, surtout que l'on manque de chasseurs, on te donne une réponse rapidement.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement chasseur 70

ok pas de probleme a bientot .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.