Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mynothör spe elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mynothör
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:37 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Bonjours,
Je me présent :
Guillaume, 23 ans prof d'eps dans le VAR
In game : Mynothör tauren 70 chaman spé élémentaire.
Travail du cuir 375 et dépeceur 375

/played : 48 j 21h 35min

Expérience PVE :
Karazan, jusqu'au prince.
Tout les accés Héroïc, toutes les instances héroiques faites.

Template :
armurerie

Equipements :
Equipement largement convenable pour kz
Pour mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mynoth%C3%B6…

Parcours ingame :
À haut niveau, j'ai fait : Fallen, une guilde sympathique, qui a fusionné avec Némésis. Puis j’ai quitté avec mon ancien GM de Fallen pour aller cher les kodos volants. Puis suite à une longue absence (3mois) ; j’ai été gquit (normal) puis je suis rentré cher les Titans de sargeras ou j’ai été officier.
J’y suis resté longtemps, mais je les ais quitté, car pas d’avancé rapide. Néanmoins, bonne futur guilde je pense (on a récupéré une grande partie des hybrid).
Et donc me voilà.

Sinon, je suis un joueur qui est assez présent.

Mes dispositions :
Pour l'insatnt tt le temps, vacance de deux mois, puis le soir 3 à 4 soirs dans la semaine.

J'ai envie d'avancé dans bc c'est pour cela que je postule chez vous.

Sûr ceux, je reste disponible pour diverse question.

Sportivement. Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∫iΨſſ
Apply

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Bonsoir.
Ton apply et complète et semble plutôt en accord avec nos recherche cependant j’aimerais que tu nous dises ce qu’il qu’adviendra de tes disponibilités après tes congés. J’aimerais aussi connaître tes horaires de jeux le soir afin de savoir si tu serais disponible le soir pour les raids (21H00 – 23H30 mini).

Merci à bientôt.
MSN Skype
Mynothör
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Bonsoir,

Donc en ce qui conserne mes horaires de jeux hors congés, c'est au moins 4-5 soirs par semaine, plus les week end. (je ne compte pas les journée car je ne les connais pas encore.

Pour ce qui conserne les horaires en ce moment, elles varient chaque jours, (aujourd'hui 8h de jeux), et je me rend dispo pour les raid le soir, il est extrémement rare que je ne soit pas connecté le soir, si tel est le cas je suis sur mon rerol (demo 63). Mes horaires du soir sont généralement 20h30-21h à 3h00.

En espèrant avoir donné des réponses à vos questions.

Sportivement Smile
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Pour moi ca colle, on te donne une réponse rapidement. a part peut-etre niveau stuff faut taffer ca.
magictyphon
Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Pour moi ca roule, si le MG est up, bienvenu

Ca fera un deuxieme chaman elem Very Happy

Ashelia
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Mynothör spe elem

On pourra enfin avoir un totem windfury.

Storm, Earth ! and Fire !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Mynothör spe elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.