Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: candidature druide feral

Presentation rapide IRL:IRL je m'appelle Pierre henry j'ai 15ans et j'habite a tours (37).

Pseudo :Flyppi
Classe :Druide
Spé( et pourquoi):47(feral)/14(heal)
Metiers :depesage 340 et je vais recommencer TDC
Lien armory :

Acces Hero et Kara :j'ai tout mes acces héro apart Sha'tar et Oui j'ai mon acces KZ

Expérience HL (pour info):Les dragon d'azzeroth (ermeriss,azerugoss,etc...) et Kazzak (lvl 60)

Horaires de jeu : (Pour l'instant on ne connait pas encore les horaires de raids): tout les jours et de 18h à 01h

Ancienne guilde :apocalypse
Raisons du changement :ils n'avancer pas en pve
Motivations :je suis motivé pour le PVE HL raid 10 et 25 personne.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
∫iΨſſ
Apply

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: candidature druide feral

Bonsoir Flyppi.
Je viens de lire tas candidature, je ne vois pas le lien armurerie et sachant qu’en ce moment cette section bug tu aurais pus nous faire un petit résumer de ton stuff sans quoi nous ne pouvons juger de tes possibilités.

Sachant que les réputations à acquérir ont été nerf et que malgré ceci tu n’as toujours pas tout tes accès héro et vu le nombre d’heure que tu semble passer sur le jeu, j’en conclu que tu viens de passer 70 (il vaut mieux pour toi).
De plus ayant peux d’expérience HL, et donc de stuff tu ne pourras pas tank et nos rosters DPS CaC n’ont pas besoin d’une personne à stuffer en plus.

Je terminerais sur tes horaires de jeux qui semble quand même hallucinant, en effet, à quinze ans, tu passe déjà plus de 40H par semaine sur le jeu … (as tu encore une vie ?? et l’école ??). Bref si malgré tout tu arrive à combiner le tout, alors je ne pense pas que tu ais ta place dans notre guilde au quel cas tu t’ennuierais.

Ne te ferme pas mais essaye de prendre un peux de recul sur mes argument. WoW n’est pas une fin mais un passe-temps.

Je t’invite a représenté une candidature après analyse de la présente.
Bonne continuation, amicalement jiyll.

-1

Ps : je n’ais pas parlé du manque de motivation mais je ne pense pas que se fut utile.

Dernière édition par ∫iΨſſ le Lun 3 Déc - 22:25 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: candidature druide feral

Yop, bon je l'ai vu IG il est full bleu, j'avoue ne pas encore savoir quoi repondre, ton stuff est limite et nous comptons avancer vite donc -1,mais en même temps un Ours en plus ca peut être pas mal, un autre probleme aucune experience BC. donc on va en parler entre off.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: candidature druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.