Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage feu 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magekiller
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Candidature mage feu 70

Posté le: Lun 12 Nov - 23:13 Sujet du message: candidature

--------------------------------------------------------------------------------

PRESENTATION IRL

Prenom: Brice

Ages: 19 ans

Metiers: Frigoriste (aprentisage bep)

Hobbit/passion: handball/ jeu video (WOW)

PRESENTATION DU PERSONNAGE / DESCRIPTION

Speudo: Magekiller

Classe: Mage

Templates: Je vien de respe en 14/44/3 je trouve que c'est une bonne spe pve (je peut la changer sous demande)
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Magekiller

Acces: "hero"
Exeédition cénarienne: "honorée"2383/12000
Les shatar : "révéré" 6401/21000
Ville basse: "honorée 4889/12000
Gardien du temps: "révéré" 2016/21000

"KZ"
Oui j'ai l'acees

Metiers: couturier:345 "entrein de up" / minage 65 "je vais certainement changer"

Temps de connection: tout les soir apartire de 18h jusqu'a 01heures sauf le samedi soirs sauf exeption

Ancienne guilde: Les aigles du néants

Raison du départ: Manque d'envie dans la guildeet un arrets temporaire de 1 mois à peu pres de raid

Experience HL: j'avais un voleur sur le serveur "eltres thalas" (que j'ai arréter) dont j'ai fait AQ20,AQ40 et naxx . Et avec mon mage j'ai comencer KZ

Motivation d'entrée chez nerf : En parlent avec un de vos guilde (desoler j'ai oublier le speudo du joueur) il ma expliquer un peu commet vous deroulier vous faites entre 3 a 4 raids par semaine 'ceci m'interressent beaucoup" vous étes peu car vous avait virer des gens car il se connecter pas assez "j'dore cette optique" et vous faites KZ .
Ma motivation est que j'adore le PVE HL et je veut monter avec une guilde serieuse toute en etant sympas .
Merci d'avoir lu ce post jespere avoir une reponce positive pour vous rejoindre assez rapidement .
Je vous souhete un bon jeu .
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.