Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kailena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kailena
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: kailena

Titre du post : Kailena - Affli destru

Presentation rapide IRL: Je m'appelle severine j'ai 20 ans j'abite dans la drome et je ss chaffeur de mini bus pour enfants handicapés

Pseudo : kailena
Classe : demo
Spé( et pourquoi): Affliction-destruction car on ma demandé d'avoir une bonne spé pour pve
Metiers : enchanteur - depeceur
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kailena

Acces Hero et Kara : tous acces hero + acces kz

Expérience HL : jamais fait de raid et de hero

Horaires de jeu : 19h-23H environ

Ancienne guilde : Destiny knights
Raisons du changement : on ma demandé si gentiment de venir chez les Nerf
Motivations : J'ai tres envi de faire des raid et de me stuff^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: kailena

Il y a des gros probleme, je sais pas si je t'avais demandé quand on était sur ts, mais les raids seront de 21h a 00h, pour moi ce stuff n'est pas une motivation a mettre dans une apply.
la spé je ne peux pas la voir à cause de l'armory qui bug peux tu la faire sur un calculateur de talents ?
kailena
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: kailena

Je ss vraiment dsl mais je croi que je passerai pa au test car tout d'abord je pourrai jamai me stuff mieu d'ici une semaine (et je savai pa que de se stuff n'etai pa une motivation je savai pa koi dire). De plus je peu pas etre dispo jusqu'a 0h00 car je boss tot le matin donc voila j'aurai pa du rentrer dans la guilde!!! il faudrai mieu que tu trouve quelqu'un de plus dispo et de mieu stuff que moi!!!! Car je vais vous handicaper!!! voila je sai pa ce que t'en pense tu me le dira et tu me dira le mieu a faire!!! Sinon si tu veu voir ma spe et bein je sai pas comment faire avec le simulateur de talent j'y connai rien.

voila bye @+
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: kailena

ok,tu as bien resumé, désolé mais on cherches des gens plus dispos.
Mullane
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:33 (2007)    Sujet du message: kailena

Kailena Sad snif moi j l aime bien
majic
Officier

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: a voir

Bonjour ,
Déja une question : Qui t'a demandé de venir chez nous ? comme je peut le lire sur ton post

Ensuite pour reprendre Eduens Dsl grand GM , nos horaire 21h00 - 23h30 Max en semaine et voir plus le week-end c'étais un accord que nous avions passé au départ sinon me consulté

Maintenant de ne pas savoir s'exprimé sur un forum pour c'est motivation pour intégré une guilde , moi perso je m'en fou totalement ya déja assez de paprasse dans la vie a faire pour ce jusfier de tout alors ce prendre la tete quand ont a pas l'habitude pour un jeux faut savoir etre tolérent de temps en temps.

Surtout que sur team speak sa nous donne plus de chance de mieux connaitres les gens et eux nous connaitres aussi

Le stuff parlons en , faut quand meme etre honnetes que tous le monde a le droit a sa récompense quand on viens de passé 6 ou 7 try sur un boss sinon quelle interet d'allez plus loin sans stuff (ma facon de voir les choses, avis non partagé par tout le monde je sais) . Quand Blizzad te mais la carrote au bout du nez c'est pour allez plus loin ^^

Donc je dirait plutot allons y pour un teste en plus au niveau demo on est un peu court surtout quand nahama n'est pas la et la présence des autres en mode fantome
et que l'on est pas débordé le soir pour faire les groupes .

Si elle reste patiente pour avoir une place de temps en temps pour les raids 10 , et faut voir aussi les raids 25 au futur

Alors sur c'est paroles +1 pour moi
Mullane
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:12 (2007)    Sujet du message: kailena

Moi je met aussi un gros +1 car c est une fille super sympa il y a son copain irl dans la guilde je crois (si il a suivi les BL) je la connais depuis un petit moment et c est une perosnne super sociable qui ne se prend pas la tete et je trouve normal qu elle parle du stuff car qui ne joue pas a wow pour le stuff aussi? hein lol c est un peut un des but de wow je pense car sans stuff on ne va pas loin...

/kiss Kailena Very Happy
∫iΨſſ
Apply

Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: kailena

Bonjours tout le monde.

Tous d’abord, Majic, regarde, les deux post ont étaient tapés fin novembre Wink date à laquelle vous ne faisiez pas encore partie de la guilde, dates aussi à laquelle nous raidions entre 21H00 et 00H++ autant dire plus d’une heure après ses disponibilité. Je tien aussi à dire que c’était les débuts de la guilde, nous cherchions des joueurs motivés pour avancer ensemble et faisions la chasse aux KikouLootivors.
C’est donc pour ceci que Eduens ne prenais pas en compte l’envie de "se stuff" dans les motivations mais cherchais un phrase plus en accord avec la psychologie citée ci-avant. Cette date explique par la même occasion pourquoi le stuff prenait un place assez importante dans le choix des membres.

Par ailleurs je te rejoins sur le principe de l’effectif. Je pense Kailena pourrait très bien s’intégrée à la guilde d’autant plus en prévision des raids 25.

Malheureusement, comme énoncé plus haut, ce post n’est plus d’actualité.

Je m’adresse maintenant à toi Kailena, il est évident que tu es la bienvenu chez nous pour, si tu le souhaite, au minimum une nouvelle période d’apply. Pour les raison évoqués plus haut par Majic que je ne saurais mieux exprimé qu’il ne l’a fait.

Bonne continuations.

Ps : Dans un souci de méthodologie, j’ais du faire l’impasse sur les règles primaires de la galanterie, je te présente donc mes excuses Kailena Xþ

Dernière édition par ∫iΨſſ le Ven 14 Déc - 18:51 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
namaha
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: kailena

a bas +1 pour moi vu que je suis le seul demo UBBER OF THE DOOM de la guilde

sinon pour en revenir au horaire de raid ça va pas le faire si tous les soir la deco est a 00h passé y va y avoir du ALT+F4 dans l'air mais c'est pas le sujet du post
ont en reparlera plus tard.

donc sinon need test la tite demo of the doom

MSN
piston
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:22 (2007)    Sujet du message: kailena

et bien je dirais aussi +1 ,,

les horaires presenter , sont les notres.

on y va tous pve hl pour decouvrir et ce stuff!!! Mr. Green
kailena
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: kailena

C'est gentil de me soutenir merci beaucoup, j'y croyai pas!!! je ss contente d'etre avec vous, je ferai de mon mieu en raid!!!
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: kailena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.