Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insane - mage (arc / feu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insane
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Insane - mage (arc / feu)

Presentation rapide IRL: Je m'appelle Julien, 19 ans, j'habite Nevers ( 58 ) et je suis en attente pour passer mon concours de Gardien de la Paix. Je suis accro au jeu online mais bon (accro sans dépassé les bornes enfin selon mes bornes Razz ) j'aime les mangas, le karting et mon Pc.

Pseudo : Insane
Classe : Mage
Spé( et pourquoi): Arcane / feu
Metiers : Couture 353 spé feu sorcier / enchanteur en cours de up
Lien armory : Armurerie

Acces Hero et Kara : tout les accès heroiques et acces kara up

Expérience HL :

Avant BC : J'ai clean MC, ZG, down jusqu'au 3 boss de AQ 20 et pour finir onyxia down aussi
BC : J'ai clean Kara, Gruul's air et j'ai down Void reaver.

Ps : ce n'etait pas avec ce mage mais avec mon mage sur serveur PVe (sa ne change rien au gameplay mais le stuff est différent)

Horaires de jeu : Je suis disponible toute la semaine ( hors week-end ) de 20h30 heure de rassemblement ( et 1er pull dispo pour 21h00 le temps de manger) jsqu'a la fin du Raid
Ancienne guilde : Aucune sur ce serveur
Raisons du changement : changement de serveur, j'ai eu l envie de voir ailleurs ^^

Motivations : Mes motivations sont tel que je souhaite revenir sur les traces du PVe en bonne compagnie et avoir une avancée efficace en faisant profiter de mes connaissances des instances de BC, de plus ne connaissant que peu de joueur de ce serveur faire des connaissances et profiter de tout ceci dans la bonne humeur et le serieux quand il est neccessaire.

Si vous souhaitez plus de précisions sur mon personnage ou moi je serai sur le forum ou vous pouvez me wisp in game ( sur insane ou sur jyuushiro mon reroll ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne soirée à tous.

Dernière édition par insane le Mar 27 Nov - 01:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Insane - mage (arc / feu)

Pourquoi cette spé , en quoi tu l'as trouve supérieure aux autres? quel est ton cycle de dps?
insane
Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:15 (2007)    Sujet du message: Insane - mage (arc / feu)

Re !

Donc déja je souhaite m'excuser mais j'avais zapper le link armurerie j'ai edit mon 1er post

En ce qui concerne mon template je l'ai privilégié car il a une regen mana la plus importante depuis la 2.3 et je trouve que niveau dps c'est le plus rentable niveau dps / mana.

Que veux tu dire niveau de mon cycle de dps ? le roulement que je fais pour mes cast ? si tu parles de cela, alors 5x brulure, trait de feu, 2x boule de feu, 2xprojectile des arcanes, et trait de feu voila.
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:04 (2007)    Sujet du message: Insane - mage (arc / feu)

Bien, nous allons réfléchire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Insane - mage (arc / feu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.