Guilde Nerf Ner'Zhul  Horde Index du Forum Guilde Nerf Ner'Zhul Horde
Guilde Nerf Ner'Zhul Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synops-Druide (féral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synops
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: Synops-Druide (féral)

Bonjour à tous et bonne lecture.

Présentation rapide Irl: Je me présente Romain, 18ans, étudiant dans les Bouches du Rhones, je suis passioné d'informatique et donc de jeux vidéo ( particulierement World of Warcraft).

Pseudo : Synops

Classe : Druide

Spé: Feral (1/49/11), pour moi la spé feral est trés complete niveau tanking et dps, pouvoir encaissé en ours moi j'adore ça xd (mazo moi? non :D ). Donc cette spé apporte pour moi un plus non négligable et me porte grand interet.

Metiers : Alchimiste 375 ( spé elexir)
Depeceur 288

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Synops

Acces Hero et Kara : Je possède tous les accés Hero et l'accés Karazhan

Expérience HL : Avec Synops j'ai clean Karazhan (en spé heal) et avec mon ancien perso un mage 2eme boss oeil ( je n'inclue pas l'expérience prés BC)

Horaires de jeu : Mes dispos sont de 2 à 3 soir par semaine en fonction de vos horaires

Ancienne guilde : Last Dreams

Raisons du changement : Disband de la guilde et abandon de la spé heal

Motivations : Je suis motivé pour vous rejoindre pour tomber des boss dans la bonne humeur sans pour autant toujours penser aux loots, je ne vous connais pas beaucoup encore mais j'espere vite regler ce soucis voila merci de votre attention.

Synops.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eduens
Maître de Guilde

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: Synops-Druide (féral)

Donne plus de precision sur tes dispos stp, jours et heures.
Synops
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Synops-Druide (féral)

Re donc je précise mes dispos

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche de 20h30 a 00h ( si j'ai des empechements tu seras prevenu a l'avance) voila.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Synops-Druide (féral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nerf Ner'Zhul Horde Index du Forum -> Guilde Nerf Ner'Zhul Horde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.